Love, love, love et c'est parti!

Et toi où en es-tu dans ta relation à l'amour? En ce jour de Saint-Valentin où en es tu dans l'amour que tu portes à la personne la plus importante pour toi, celle qui te soutient, qui te porte, qui est toujours présente... où en es-tu de l'amour que tu te portes à toi-même?

Longtemps je l'ai oublié. Aujourd'hui me semble le jour parfait pour me le rappeler, m'aimer et me féliciter.

Alors je lance mon site en ce jour de célébration de l'amour. <3

S'aimer, se faire passer en premier n'est pas de la vanité ou de l'égo mal placé. C'est avant tout de se connaitre soi même, ses besoins afin de s'apporter tout ce dont nous avons besoin. Dans un couple ou dans une relation amoureuse, nous cherchons souvent à ce que l'autre comble le moindre de nos désirs, les devancent car après tout, si il nous aime, il est censé nous connaitre non?

Cette pression sur l'autre n'est pas juste. La connaissance de soi amène l'amour de soi. Tu comprends alors que tu fais parti d'un tout, d'un Amour bien plus grand que toi, et que tout est possible. Dès lors que tu enlèves ces attentes si lourdes des épaules de l'autre, tu lui laisse toute la place pour t'aimer immensément.

Alors aujourd'hui aimes-toi tel que tu es, dans la bienveillance et la douceur. Offres toi ce cadeau dont ton âme a besoin. Quel soit tes défauts, quelque soit toutes ces choses que tu voudrais changer en toi, dis toi qu'à ce moment précis où tu lis ces mots: tu es la personne parfaite pour toi-même et tu mérites tout l'amour possible!

 

Bienvenue ici!

 

Namaste

 

Love <3